Comment organiser une soirée pyjama ?

Vous avez envie de vous retrouver avec vos copines et passer du bon temps ensemble ? Essayez de préparer  une soirée pyjama. Ce genre de soirées est parfait pour les filles, étant  donne qu’ainsi elles pourront se détendre, traîner ensemble, raconter des blagues et s’amuser. Toutefois, aucune fille ne pourra s’amuser au cours de ces soirées si la maîtresse de maison ne joue pas son rôle. Savoir organiser une soirée pyjama efficacement, c’est la garantie que les invites passeront un bon moment. Avec un minimum de  méthode, vous deviendrez la parfaite hôtesse de soirée pyjama.

Comment organiser une soirée pyjama

L’organisation de la soirée

C’est très important de bien sélectionner ses invités ! Ne conviez pas des gens à qui vous ne fais pas confiance : simples « amis » ou « copines » de même que le nouveau collège que vous voulez impressionner. Préférez plutôt des gens en compagnie de qui vous pourrez vous amuser et vous détendre (chantonner, danser, manger naturellement, etc.). Au cas où vous comptez faire participer des garçons, faire un mélange des deux sexes, en invitant un garçon plus 5 filles est à proscrire. Voyez comment faire pour l’envoi à vos convives des invitations correspondant au thème de la soirée.

Le jour J placez dans votre chambre,  soit dans le salon (en général l’endroit où vous seriez le plus à l’aise et où vous ne seriez pas dérangés au cours de la soirée) des matelas, poufs, draps pour vous confectionner un  genre de gros cocon.  Veuillez à avoir l’essentiel à portée

 

Que faire pendant la soirée ?

Le défi de la vérité : Il vous faudra un dé, six bouts de papier, vous noterez sur ces morceaux de papier : « Il faut être patiente », « Il faut le mériter », « assurément », « Pas pendant cette vie ! », « De ce fait ! », « sollicite l’une de tes amies! ». Numérote les feuilles de 1 à 5 au dos. Ensuite chacune votre tour, interrogez sur une énigme qui vous intéresse (« Est-ce que Paul  m’aime ? », « Est-ce que j’aurai mon Bac ? ») et jetez en l’air le dé. La feuille donnera la réponse !

Le défi du « goût » : apprête plein de petits récipients dans lesquels tu déposeras des aliments aux saveurs différents (zest d’agrume, Nutella, confiture de cerises, fromages…). Sans regarder, tes amies doivent deviner de quoi il est question. Rires en perspective !

On sort des magazines féminins sinon on va sur Tinder en faisant pleins de tests ! C’est amusant et cela permet d’apprendre assez de trucs sur ses  amies ainsi que sur soi-même.

 

Laisser un commentaire