Adoption des extensions naturelles comme rajout de cheveux

Adoption des extensions naturelles comme rajout de cheveux

15 octobre 2019 Non Par Alex

L‘extension de cheveux peut se faire par des cheveux naturels aussi bien que des faux ou des cheveux synthétiques. Mais, pour pouvoir profiter d’une extension plus sûre et haut de gamme, il est préférable d’opter pour l’ajout des cheveux naturels. Plus jolie, l’extension naturelle permet d’avoir un résultat proche de la réalité. Quasiment insoupçonnable, les extensions par des cheveux naturels sont  choisies pour être plus proche de vos vrais cheveux : calibre, couleur et qualité.

Être au courant des atouts d’une extension avec des cheveux naturels

Par rapport à l’extension aux cheveux synthétiques, l’extension cheveux naturel  apporte d’innombrables avantages. Tout d’abord parce qu’elle est fabriquée par des cheveux naturels humains. Ce qui fait qu’elle permet un rendu hyper naturel et que les extensions se fondent complètement dans votre cheveu. De plus, côté entretien, vous aurez plus de faculté à le faire. Les extensions naturelles réagissent comme vos vrais cheveux et ne nécessitent aucun soin particulier. Vous pouvez les traiter tout comme les vôtres. Contrairement aux extensions synthétiques, elles s’emmêlent moins. Ce qui est très profitable. Lorsque vous choisissez des cheveux naturels comme extension, vous jouissez d’une grande flexibilité et d’une longue durée de vie.

La pose d’extension de cheveux naturels

Avant de commencer une pose d’extension cheveux naturel, le coiffeur réalise un diagnostic de votre cuir chevelu. Il s’agit d’analyser la qualité, la couleur, l’épaisseur, le volume et l’état de vos cheveux. Ce diagnostic permet de définir le type d’extension qu’il va vous appliquer. D’ailleurs, pour un rallongement de cheveux avec des extensions naturelles, il faut que vos cheveux disposent d’une longueur de 5 cm au minimum au niveau de la nuque. Et de 12 cm au niveau du sommet de votre tête. De là, vous pouvez choisir entre une extension à clips qui est très facile à positionner. Ou encore un tissage brésilien des extensions de cheveux naturelles. Ce dernier qui s’adapte aux cheveux lisses, frisés ou ondulés. Il y a également la pose adhésive à chaud ou à froid qui demande l’emploie d’une colle spéciale.

Quelles extensions cheveux naturels choisir ?

En effet, pour avoir les bonnes extensions en cheveux naturel, il importe de faire une sélection. La qualité des extensions naturelles dépend particulièrement de leur provenance. Et elle influence le coiffage de vos cheveux après la pose des extensions elles-mêmes. Vous pouvez donc adopter les extensions de cheveux européens qui sont d’origine des pays de l’Europe de l’Est. Elles se différencient des autres par leur finesse extrême. Et elles sont de volume limité. Puis, il y a les extensions cheveux asiatiques qui sont raides et épaisses. De temps en temps, ces extensions suivent un traitement pour qu’elles soient compatibles avec la qualité des cheveux occidentaux. Elles sont donc aussi limitées. Enfin, vous avez les rajouts capillaires indiens à votre entière disposition. Ne subissant aucun traitement, ce sont les meilleures des extensions capillaires naturelles. Elles présentent une longue durée de vie et conviennent à toutes les femmes désirant changer de tête.