Les déguisements suivent la mode féminine

Les déguisements suivent la mode féminine

20 novembre 2013 0 Par admin.tots

Notre monde vire de plus en plus au monochrome, au sans saveurs et à l’absence de rêves. Alors il ne faut pas hésiter à égailler un peu les événements festifs avec de vrais déguisements. Mesdames ou Mesdemoiselles, si vous êtes invitées à une soirée, pourquoi ne pas proposer de venir déguisées ? À plus forte raison si c’est vous qui organisez l’événement.

Détendre l’atmosphère

Rien de tel pour détendre l’atmosphère d’une soirée parfois guindée de certains cocktails ou tout simplement d’une soirée entre amis qui peine à démarrer. Plusieurs scénarii peuvent intervenir comme nous l’explique Romy Idol ici. Le déguisement a aussi la vertu de décomplexer les grosses comme les maigres, celles qui se trouvent moches comme celles qui se trouvent trop belles. D’autre part rien de tel qu’un déguisement sexy qui vous permettra, sans en avoir l’air, de draguer votre voisin d’immeuble, votre collègue de travail, voire votre patron.

Où trouver de tels costumes

deguisement-sexy-ghostbuster

Un simple tour sur internet, sur les sites spécialisés dans les déguisements, et c’est des centaines de costumes sur tous les thèmes possibles et imaginables qui sont disponibles pour quelques dizaines d’euros. Vous pourrez rejouer Rita Hayworth dans Gilda, Marie Antoinette (attention de ne pas y laisser votre tête), une sorcière de conte de fée ou encore Judy Garland dans le Magicien d’Oz.
Pour celles qui ont des âmes de guerrières, les déguisements de Wonder Woman, de Bonnie Parker ou de femme officier vous permettront d’accaparer tous les regards.
Vous avez des kilos en trop ? Pas de problèmes, les déguisements sont là pour que personne ne s’en aperçoive. Vous êtes du genre coincée avec les hommes, le déguisement est un formidable outil pour briser la glace.

L’attractivité des soirées déguisées

Il est bien fini le temps ou les femmes devaient se contenter d’être plus ou moins bien attifées dans les soirées costumées. Grâce à internet, en quelques clics de souris il est possible de choisir un voire deux déguisements (changez vous en cours de soirée, vous en surprendrez plus d’un).
Les prix sont très abordables et surtout il s’agit de véritables costumes avec les accessoires et tout ce qui va avec. En somme vous pourrez, le temps d’une soirée, devenir actrice et jouer le rôle dont vous avez toujours rêvé.
Les costumes vous permettront d’organiser aussi des après-midis détente pour vos enfants et leurs petits camarades, dans lesquels vous jouerez le rôle de la fée.
Rien de tel aussi qu’un déguisement sexy (direction ce lien), si votre moitié à tendance à oublier de vous regarder, le soir au retour du bureau et file directement se vautrer devant la télévision. C’est vous qui redeviendrez maître du programme de la soirée.
Il est enfin temps (pour une soirée ou une après-midi) de s’évader dans les rêves de son enfance.