Les types de chaussures pour femme pour le travail ?

Les types de chaussures pour femme pour le travail ?

3 novembre 2014 0 Par admin.tots

Pour venir au travail, les femmes ne sont pas dans l’obligation de se vêtir du combo standard tailleur-jupe et notamment escarpins noirs. De toute manière, même cet ensemble peut être assorti à des escarpins trendy !
Le concept ? Porter un style raffiné, stylé et élégant jusqu’au bout des chaussures. À part le modèle de souliers, les gens se focalisent également sur l’apparence. On saute sur les styles destroyed qui ont l’impression d’avoir trop existé (même si on parle de Louboutin).

Le style des bureaucrates

Si les déplacements se restreignent à juste se déplacer vers la machine à café, on peut essayer les shoes hauts talons. Genre bottines, escarpins, espadrilles et notamment salomé ! On garde toutefois les compensés style vamp et pin-up aux soirées en couple ou entre amies.
La ficelle ? On fourre des ballerines souples dans gros sac stylé ou des baskets dans le tiroir de bureau si jamais on doit faire des courses durant l’heure de la pause déjeuner. Bien chaussée, on est partante pour l’aventure ! Pour se rendre au boulot, on préfère également l’aisance. Si l’on apprécie les chaussures à talons, mais que l’on a peur d’avoir mal aux chevilles, deux options se présentent. En premier lieu ? On investit sur des kitten heels, des plateformes ou sur des formes à talons carrés et assez pesant. Toutefois ils demeurent énormément plus pratiques que les talons aiguilles d’une douzaine de centimètres !

Les chaussures plates feront l’affaire

Si l’on a une tendance pour le plat, c’est également envisageable. Il faut juste accentuer sur le design ! Il est recommandé de porter des slippers avec clous, ballerines en peau irisé ainsi que mocassins à motifs.
Quant aux crocs, elles sont idéales pour les personnes qui sont généralement en pose debout au boulot et qui veulent plus de confort. Ce modèle est une chaussure de travail dont le magnifique aspect n’a d’égal que le sentiment d’aisance qu’elle offre : les tiges de cuir attribuent une apparence distinguée et la semelle intercalaire de résine Croslite procure du confort de jour comme de nuit. Souples, elles s’enfilent et se nettoient avec facilité, elles satisferont la majorité à coup sûr.