Les vetements indispensables pour cet ete

Les vetements indispensables pour cet ete

14 mai 2013 0 Par admin.tots

L’été approche à grands pas et il est plus que temps de penser à faire le tri dans notre dressing pour sortir les vêtements légers indispensables dans la chaleur ou d’en acheter de nouveaux. Car s’il y a les incontournables et les intemporels comme le short ou la minirobe, les tendances changent à chaque saison et ce qui était à la mode l’été dernier ne l’est plus forcément cette année.

Les intemporels

La légèreté et le découvert sont les plus prisés en période de chaleur et certains vêtements sont intemporels, quel que soit le style.

-le mini short en jean: qui n’en possède pas au moins une paire joker dans son dressing ? Il a beau être revisité d’année en année, celui que vous possédez depuis 5 ans n’est pas pour autant démodé.

-la mini robe en coton : quel que soit sa coupe, une petite robe en coton est toujours au top de la mode en été.

Les tendances

-le combi-short : ce vêtement est la grande tendance du moment, il est présent depuis l’automne dernier et ne compte pas déserter les rayons avant longtemps. Il est idéal pour l’été.

-le bermuda : on le connait, mais peu osent l’adopter. Cet été, il se décline dans des coupes sexy qui devraient vous donner de belles gambettes.

-la jupe longue : oui, cet été on passe au long. Mais qu’on se le dise, la matière et la coupe font la différence pour un style léger, confortable et aérien. Ainsi, coton et mousseline sont sollicités pour des couples amples.

-la robe bustier : cette année, c’est la robe à avoir dans son dressing. Sur la plage ou à une soirée estivale, elle vous offrira une allure d’enfer et une poitrine de rêve.

Les must have

-le blazer : certes le soleil est au rendez-vous mais le soir on a parfois à se protéger d’une petite brise marine et le blazer est LA veste à adopter cet été.

-le paréo : pas vraiment un vêtement, cette pièce est pourtant un incontournable et peut revêtir plusieurs rôles, allant de la serviette de fortune au foulard négligé qui dissimulera subtilement notre superbe poitrine.