Quelle lingerie porter pour rendre fou son homme ?

Quelle lingerie porter pour rendre fou son homme ?

24 octobre 2015 0 Par claudia

Saviez-vous que plus de 75% des hommes préfèrent voir leur compagne en lingerie plutôt que toute nue?  Ce que vous portez comme lingerie a un effet surprenant sur les hommes. Hanches, seins ou fesses, la lingerie montre de façon subtile vos courbes et les sublime avec charme. Vous prévoyez une soirée romantique en tête à tête avec votre partenaire choisir la lingerie adaptée pourra le rendre fou. Afin de le séduire il faut miser sur une lingerie qui fera fantasmer votre homme.

Quelle lingerie porter pour rendre fou son homme

Ce que les hommes préfèrent

 

Les couleurs et les goûts dépendent de chaque personne… toutefois en ce qui concerne la lingerie, beaucoup d’hommes aiment à peu près les mêmes choses, l’ensemble sexy fait l’unanimité. Ce n’est guère étonnant, il est bien connu que les hommes aiment ça, les femmes ont parfois l’habitude de rester dans les classiques, les basiques bien connus et qui ne diffèrent pas beaucoup des ensembles plus quotidiens. Toutefois, si vous voulez exciter votre homme, il est préférable de miser sur un plus érotique, plus coquin ensemble. Ceux composés par exemple de porte-jarretelles ainsi que de guêpières sauront conquérir immédiatement votre homme. Toutefois il n’y a pas que cela, il est possible de choisir encore plus érotiques avec des ouvertures, des lacets, et des froufrous. Vous avez ainsi à votre disposition un assez large choix afin de sortir un peu des coutumiers ensembles à dentelle un peu trop classiques. N’hésitez pas à parfaire votre look avec de petits accessoires coquins tels que des caches-tétons, des nippies ou pompon rétro qui pimenteront vos soirées en amoureux que vous pourrez trouver dans les mêmes boutiques de lingerie.

 

Si vous êtes ronde, tant mieux !

 

Malgré certaines idées reçues, la plupart des hommes préfèrent les jolies rondes aux silhouettes plantureuses et courbes folles. En plus, la plupart des modèles de lingerie sont parfaits sur des morphologies plus « rondes ». Parce qu’en effet, porter de la belle lingerie en ayant de beaux atouts à sublimer c’est mieux !

Les serre-tailles et corsets sont idéals pour les fortes poitrines, étant donné qu’ils mettent le buste en valeur mais en plus ils affinent la taille avec ses laçages sexys.

Bien que les sous-vêtements en grande taille destinés aux femmes rondes sont plus compliqués à trouver que les tailles classiques, certaines boutiques de lingerie offrent tout de même à présent de nombreux modèles adaptés pour les femmes aux formes généreuses.