Quelles marques de lunettes choisir pour être à la mode ?

Quelles marques de lunettes choisir pour être à la mode ?

18 mars 2013 0 Par admin.tots

La mode ne se définit pas uniquement à travers son dress code mais aussi à travers les accessoires que l’on porte au quotidien et puisque l’été ne tardera plus à venir, les lunettes de soleil s’imposent comme des accessoires must-have à shopper maintenant. Mais chez qui acheter ses lunettes pour rester à la mode et quels modèles choisir ?

Ray Ban

Ray Ban est la marque de lunettes qui se vend le mieux à travers le monde et on la connait surtout pour ses lunettes aviateurs toutefois, elle possède différents modèles aux styles toujours plus innovants et plus jeunes.

Oakley

Oakley est considéré comme étant le leader mondial des lunettes de sport et ses articles sont appréciés pour le mélange d’esthétisme et de technologie dont ils font toujours preuve.

Culter and Gross

Graham Culter et Tony Gross ont mis leur talent en commun en 1969 et très vite leur petite entreprise de lunettes correctrices est passée dans la catégorie des lunettes de soleil hautement tendances. On aime leurs articles pour leur originalité, leur créativité et la petite touche anglaise chic et raffinée qui ne les quitte jamais.

Oxibis

On reconnait la marque comme étant “le clin d’œil made in France » et elle doit surtout sa renommée grâce au Silmo d’or qu’elle a remporté en 2007. C’est à son modèle Axys qu’elle a remporté la victoire, une pièce saluée pour son innovation technologique.

Persol

Ses lunettes sont appréciées pour leur design artisanal, leur esthétisme et leur innovation. Le nom de la marque vient de l’expression « per il sol »qui signifie pour le soleil et donc on a aucun doute sur l’excellence des produits qu’elle propose.

Police

Créée en 1983, cette marque italienne ne produit à ses débuts que des lunettes de soleil mais actuellement, elle est aussi présente sur l’univers de l’horlogerie, de la joaillerie et de la parfumerie. Lorsqu’on regarde les lunettes Police, on s’attend toujours à voir Georges Clooney, Antonio Banderas, bruce Willis ou encore David Beckham débarquer étant donné que ce sont ses plus fidèles fans.

Thierry Lasry

Thierrey Lasry base ses lunettes sur le concept “Futuristic Vintage”, un duo peu encourageant mais dont les résultats ont fait ses preuves. Les lunettes de soleil ont toutes un mélange avant-gardiste et rétro qui séduisent les modeuses du monde entier.