[Article sponsorisé]Sexy tout au long de l’année que ce soit en hiver ou en été !

[Article sponsorisé]Sexy tout au long de l’année que ce soit en hiver ou en été !

11 décembre 2013 0 Par admin.tots

A l’approche de Noël, le choix de la tenue de fête peut être un vrai calvaire. En effet, il n’est pas évident de rester sexy en ces périodes de grand froid. Mais voici quelques idées qui pourraient vous inspirer.

L’hiver en couleur !

Si vous aimez le noir, prenez plutôt du bleu navy (en référence aux marins de la Royal Navy), une couleur classique et intense, qui donnera plus d’allure à votre look. Si vous aimez le rose, vous allez être servis. En effet, les couleurs tendres reviennent en tête des podiums cette année. Ainsi, pour parfaire votre look, optez pour un manteau rose pâle. Vous pouvez aussi vous inspirer des tendances des années 40 pour les découpes de vos vêtements : jupe aux genoux, grands décolletés… les créateurs se les arrachent aussi. Mais si vous cherchez du caractère pour votre tenue de Noël, misez sur le look crocodile, véritable arme de séduction. Il se fait voir sous différentes versions : en naturel, teinté de couleurs, laqué… Et celles qui aiment les couleurs de l’armée vont aussi êtres ravies, car cet hiver les manteaux de fourrure imprimés de camouflages sont tendances.

Looké de la tête aux pieds

hiver

Pour être en beauté, il ne faut pas négliger les pieds. Pour vous donner une idée de ce qu’il faut mettre, sachez que cet hiver les cuissardes reviennent et habillent parfaitement vos jambes. Elles peuvent même avoir un effet seconde peau. Mais vu que tendance hiver 2013 rime avec joie et bonheur vivre, même avec ce grand froid, n’hésitez donc pas à prendre des cuissards aux couleurs vives.

Le plein d’accessoires pour les fêtes de Noël

Vous ne devez pas oublier que rester au chaud en tenant compte de l’allure est l’idéal. Vous pouvez donc adopter la casquette de marin qui se marie très bien avec la couleur bleu navy, très tendance cet hiver. Pour oublier les monotones journées d’hiver, donnez de la gaieté à votre look comme aux jours de soleil. Pour ce faire, mettez du rose sur tous vos accessoires : chapeaux, lunettes, montres…Le rose est tendance cette année et les créations actuelles des grandes marques vous le confirmeront !

L’hiver 2013 vous habille donc en couleur, car le bordeaux s’impose aussi dans vos tenues pour cette année !