Tout savoir sur la mode de cet hiver ?

Tout savoir sur la mode de cet hiver ?

28 août 2013 0 Par admin.tots

Le style tendance et glamour pour pimenter cet hiver !

À part le style, le confort et la chaleur compte le plus dans la saison hivernale. Les conseils mode ne manquent pas pour révéler le charme et l’excellence de chaque habillement.

Les couleurs pour égayer l’hiver

On ne peut pas oublier que la couleur vestimentaire est le phare fait rayonner notre teinte. Pour l’hiver, les couleurs sobres sont les plus prisées. Comme le bleu marine, mariée avec le noir et blanc, des couleurs qui réchauffent et qui vous donnent un air plus snob. Voyons un peu ce qui est intéressant dans cette suggestion : Un haut blanc ou noir avec un bas serré bleu-marine… c’est à peu près ce qui est tant attendu cet hiver pour une allure plus élégante. Les slim colorés sont très en vogue, combinés avec des hauts plus ou moins classiques et des blazers. En ce qui concerne les coloris, ceux qui osent les plus flashy tiennent la meilleure place dans les tops tendances.

Les différents accessoires indispensables

Il ne faut pas oublier les pulls, les blousons et les mentaux qui réchauffent pour mieux affronter le froid de l’hiver tout en restant tendance. Le pull en mohair semble avoir les atouts qui feront votre bonheur. Il se porte avec une jupe ou un pantalon un peu serré pour obtenir une belle silhouette. Le blouson de motard s’impose aussi pour le look de cette saison. Vous serez réchauffé pendant l’hiver en ayant un style tendance. Si vous aimez le style rétro, les épaules arrondies des mentaux et des vestes sont faites pour vous.

Encore plus de style

Les carreaux, les rayures et les imprimés sont parmi les plus attirants. La marinière est toujours en vogue même pour décorer les manches des blazers. Ce sont des petites touches incontournables qui vous relook et vous sort de l’inaperçue. À part cela, il y a également le cuir qui ne choisit pas sa saison, et qui est excellent pour le froid de l’hiver. Pour un style glamour, une veste en cuir et une jupe ou une robe longue style rétro seront parfaites. Sinon, on ne pourrait jamais se passer des styles décontractés, et les sweets seront les plus appropriés pour ce genre de look.